le francais au Sacre Coeur

le francais au Sacre Coeur

Les eleves de la premiere se presentent...

Elle s'appelle Ola Borowska. Elle a seize ans et elle habite á Pobiedziska. Elle est blonde, elle a les yeux verts. Elle adore la danse. Elle a deux soeurs cadettes.

 

Salut! Je m'appelle Ola. J'ai seize ans et j'habite á Pobiedziska. J'aime la musique et la danse.

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Elle s' appelle Agata Skomorowska. Elle a seize ans et elle habite á Poznañ. Elle est brune. Elle a les yeux marron. Elle a une soeur Gosia. Elle est très sympathique. Agata aime le français. Elle adore le basket-ball.


-Salut! Je m'appelle Agata. J'ai 16 ans. J'habite á Poznañ. J'apprends l'anglais. Je déteste la physique et la chimie. J'adore le cinéma.

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'appelle Pawe³ Antkowiak, et il a 16 ans. Il est brun. Il habite á Pobiedziska Letnisko. Il aore charter.

 

Il s'appelle Mateusz Chodziak, et il a 16 ans. Il est grand et blond. Il a les yeux verts. Il habite á Imielno. Il a un frèMateusz aime bien le foot.

 

Ils'appelle £ukasz Ba³ut, et il a 16 ans. Il est brun. Il a les yeux bleus. Il habite á Sroczyn. Il a un frère, Brtek. £ukasz aime la musique et la television. Il est très sympatihique. Il parle polonaise, français,anglais.il dèteste l'allemand. Il aime l'Egypte ancien.

 

 

Allô!  Je m'appelle Mathieu. J'ai size ans.

Salut! Je m'appelle Luke. J'aime le volley-ball. J'adore le rock!

Salut! -Je m'appelle Pawe³. J'ai 16 ans. J'habite á Pobiedziska Letnisko. Je

  parle polonais, anglaise, Français. J'adore chanter.

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-Je m'appelle Mateusz Osiecki et j'ai 16 ans. Je suis grand et noir. J'ai un frere, Krzysztof, il a 17 ans. J'ai assi une soeur Monika, alle a 18 ans. J'aime la musique: le rock et le rap. J'aime le sport.

Il s' appelle Mateusz Osiecki. Il habite á Pobiedziska Letnisko. Il est grand et brun. Il aime le rock. Mateusz apprend le français et l' anglais. Il a un grand un frère Krzysiek.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle s'appelle Ewa Waszkowiak. Elle est grande et brune. Elle a seize ans et elle habite á S³upca. Elle a les yeux marron. Elle a deux frères. Ewa aime la musique. Elle est très sympathique.

 

 

-Salut! Je m'appelle Ewka. J'aime le rock et la musique alternative. Je' pratique le snowboard et le volley-ball.

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-Salut! Je m'appelle  Paulina. J'ai 16 ans. J'apperends le français et l'anglais. J'aime les aimaux. J'ai deux chats et un chien.

Elle s' appelle Paulina Ruszyñska.Elle a 16 ans. Elle est très agreable,intelligent et gentil.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

<P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: cent


05/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres