le francais au Sacre Coeur

le francais au Sacre Coeur

Notre classe

Notre classe 2008/2009

Bonjour!

Voila notre projet de classe. On presente nos collegues et on se presente...

Marcin

 

Marcin Mroczkowski   

 

Il s'appelle Marcin Mroczkowski et il a 16 ans. Il habite a Pobiedziska. Il a un frere, Mariusz. Il est petit et sportif. Il est brun. Marcin aime beaucoup la musique:Jay's Sean, Armin van Buuren et Deadmau5 et le sport.

Il joue du piano. Il adore les animaux.

Il a un chat et un chien. Marcin aime  l'espagnol.

 

 

                                                                                                                      (Arek)

 

........................................................................................................

 

 

 

 

 

Arek

....................................................

J'aime chanter et je joue de la guitare.

 

Elle s'appelle Jagoda. Elle a seize ans. Elle habite a Pobiedziska. Elle aime chanter et elle joue de la guitare. Elle adore la musique et le theatre. Elle est brune, elle a les yeux verts et elle est de taille moyenne. Elle a un frere cadet.

                                                                                          (Marysia)

...........................................................................................................................

Asia

.......................................................................................................................

  •                                                       

 £ukasz

 

 

Il s 'appelle £ukasz.

Il habite a Pobiedziska, en Pologne.

Il a 16 ans.

Il parle plonais, anglais, francais et allemand.

Il est grand et mince, blond. Il a  les yeux bleus

Il adore les motos.Il n'aime pas les poisons et la cuisine chinoise.

                                                                                          (Patrycja)

 

......................................................................................................

  •  

Elle s'appelle Agnieszka Trawiñska.
Elle habite Pobiedziska, en Pologne.
Elle a  les cheveux blonds et raides.
Elle a yeux bruns.
Elle est de taille moyenne.
Elle aime bien etre amoureuse...

Elle a un frere, Artur.

        (Ania)

.................................................

  •  

 

Elle s'appelle Ola. Elle habite a Pobiedziska. Ola a seize ans. Elle est grande et elle a  yeux bleus. Elle est mince.
Ola aime lire  des livres. Elle a un frere cadet.

                                                                      (Jagoda)

 

.........................................................................................................................


Elle s'appelle Alexandra.
Elle habite a Poznañ, en Pologne.
Elle parle polonais, anglais et francais.
Elle a 14 ans.
Elle est de taille moyenne et mince, elle a  les yeux bleus.
                                  

                                                         (Agnieszka)

................................................................................

 


  • Ania habite a Mieleszewo en Polonge.Elle a 16 ans.Elle a un frere Albert, 10 ans.Elle frequente le Lycee  Sacre Coeur (comme moi), elle est en premiere.Elle parle polonais,anglais,francais et espagnol.Elle aime bien la langue espagnole.

.........................................................................................................................

  • Je m 'appelle Ola , j'ai 16 ans.

    Mes parents s'appellent Teresa et Andrzej.J'ai un frere Mateusz,12 ans.

    Nous habitons a Jerzykowo, un petit village. Je frequente le Lycee Sacre Coeur ,je suis en premiere.J'aime bien la rentree parce que je retrouve les  copains et les profs. 

 

                                                                                            (Ola.)

 

*      Je m'appelle  Alexandra.

*      J'habite  a  Jerzykowo en Pologne.

*      J'ai 16 ans.

*      J'ai un frere.

*      Je parle polonais,anglais,francais et espagnol.

 

 

 

 

      Elle s'appelle Ania Pilachowska.

*      Elle habite a Mieleszewo en Pologne.

**      Elle a 16 ans.

*      Elle a frere.

*      Elle parle polonais,anglais,francais et espagnol.

 

                                                                      (Ola)

 


....................................................................................................................................

 

 

 

 

Elle s'appelle Sandra.
 Elle est polonaise.
 Elle est mince,  de  taille moyenne, blonde, les yeux bleus.
 Elle parle polonais, anglais, francais, allemand.
Elle aime les sucreries,  passer le temps avec son amie, s'amuser bien et
la musique                        

                                                                 (Joanna Bober)              

 

 

 

                                             

                                                         Elle s'appelle Patrycja et elle a 16 ans. Elle habite a Pobiedziska en Pologne. Elle parle polonais, anglais, francais. Elle est de taille mayenne et elle est mince. Elle a  les cheveux bruns, mi – longs . Elle a les yeux bleus. Elle aime la musique : hip hop et pop. Elle aime les comedies romantiques. Elle aime la sport.

      (£ukasz)

 

 

               

Il s'appelle Bartek.Il habite á Swarzêdz.Il a 16 ans.Il est polonais.Il a un frère.Il est grand.Il a les yeux gris et les cheveux mi-longs, bruns .Il écoute de la musique :le rock et le house.Il adore le sport,le basketball.Il aime l'anglais et la biologie.Il aime prendre des photographies.Il n' aime pas les comedies romantiques.

 

 lJe m'appelle Patrycja.J'ai seize ans et j'habite á Pobiedziska.

 

    


Discover Étienne Daho!


22/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres